DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny

Aller en bas 
+4
Isaac N. Reynolds
Chanel N. Ryans
Zara C. Lawrence
Destinee Jae Wildmore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:04


I D E N T I T Y . C A R D
.


[list](v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Peachlipsannalynn5
[/list:u:22c5]

[list]prénom(s): Destinee Jae
noms: Wildmore
né(e) le 14/07/86 à Beverly Hill, États-Unis (Californie)
âgé(e) de 18 ans.
occupation: À l'université
état civile: marié.

[/list:u:22c5]


DO YOUR COMMUNITY [DOT] COM
.


pseudo utilisé: my.des'tinyJW
fréquence de connexion: simple members
quand êtes vous arrivé sur le site ? Une amie m'y a inscrite, il y 3 mois alors depuis mi-février.
opinion sur celui ci: Je remercie cette amie qui ma généreusement inscrite sur celui-ci car je doit dire qu'au début je me disais que jamais au grand jamais je m'inscrirais sur ce site mais depuis que j'y suis je peux enfin satisfaire un de mes désirs, c'est a dire, tout savoir sur mon entourage.



GAME OVER
.


prénom/pseudo: IceCream'
où avez vous connu le forum ? Bazzart (L)
quelle sera votre présence en semaine ? 5-6
célébrité sur votre avatar: Annalynn McCord



Dernière édition par Destinee Jae Wildmore le Dim 10 Mai - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:04

    WHAT ABOUT YOU ?
    .


    " Madame Wildmore Madame Wildmore !! "


    Dit un employer de l'aéroport à la jeune femme qui paraissaient quelque peu dans la lune après avoir appris que le père de l'enfant qu'elle portait n'allait pas la suivre dans son pays natale. Elle n'avait pas le choix de prendre cette décision critique et d'aller revivre en Amérique avec ses parents. Elle n'avait que 16 ans à l'époque et avait eu une aventure avec un homme lors d'un de ses voyages en Grèce. Alors qu'elle présentait son passeport à l'officier, elle se revoyait avec l'homme de son voyage. Elle ne savait même pas son nom, ni aucune information sur lui d'ailleurs, à part qu'il vivait près d'une plage et qu'il y passait la moitié de ses journées à surveiller les jeune sur la plage.

    Elle prit l'avion jusqu'en Californie, là ou ses parents apprirent la nouvelle avec étonnement mais la respecta dans le choix de garder l'enfant. Elle n'avait fait que deux mois qu'elle avait déjà choisi le nom du bébé, si ce serait une fille ce serait Destinee et pour un garçon Jeaden. Puis vint le jour fatidique de l'échographie.

    " Eh bien, j'ai une nouvelle à vous annoncer vous avez des jumeaux "
    " Ils sont de quels sexes ?? "
    " Il y a un garçon et voyons voir... une fille... enfin je croit mais je peux aussi me tromper "
    " Alors ce sera Jeaden et Destinee "


    Elle revint à la maison faisant deux chambres pour les jumeaux sautant de joie. Neuf mois plus tard, deviner ce qui sorti de son ventre, deux jumeaux en santés. Elle en était tellement heureuse et ses parents l'aidaient beaucoup. Un jours, elle rencontra un homme, très bien qui aimaient beaucoup les enfants. Ils se marieront et iront vivre ensemble au Tallahassee,. Il sera un peu comme leur vrai père et leur mère ne leur dira jamais. Les petits anges devinrent des petits garnements et les deux jumeaux jouaient au chat et à la sourit. Ils se faisaient toujours des blagues. Desirae s'amusait à grimper sur son frère pour sortir du berceau et lui volais toujours son biberon. Ils passèrent une très beau début d'enfance rempli de bataille mais très amusante. Puis vinrent le jour de leur quatre ans, leur mère leurs annonça être de nouveau enceinte. Jaeden a pris très mal la chose lorsqu'il appris que c'était une fille car il cru que ça effacerait la relation qu'il avait toujours eu avec sa soeur. Desirae quant à elle voulait enfin une soeur, pour pouvoir enfin jouer au barbie avec quelqu'un qui ne se plaindrait pas d'y jouer et qui enfin lâcherait enfin de prendre son Ken. Le jours exacte de la fête de leurs cinq ans, naitra une belle petite fille du nom de Gaelle mais le jour de leurs fêtes de cinq, ou en plus ils avaient fait une super fête avec tous leurs amis de la garderie, Jeaden et Destinee n'étaient pas très heureux de l'accueillir. Deux jours plus tard, lorsqu'ils remarquèrent que leur toute petite soeur était endormie, les deux jumeaux allèrent à côté de leur mère qui la tenait dans les bras. La mère leur fit signe de s'assoir près d'elle, puis chacun leurs tours ils bercèrent leur soeur. C'était un moment magique de leur vie et ils se dégagèrent de toute la haine qui les hantaient. Depuis ce moment, ils adoraient leur soeur et la protègeront toute leur vie.

    Puis vint le jours de leur entrée à l'école, toute excité Destinee avait mit sa plus belle robe rose et était heureuse d'enfin aller dans la cour des grands. Le premier jour, elle se fit même une amie qui restera sa meilleure amie toute sa vie. Sa famille, surtout son frère et sa meilleure amie resteront ses plus fidèles allié lors de la petite école. Son frère se montrait encore là très protecteur envers elle. À chaque fois qu'un autre lui volait un jouet il se battait avec lui. Puis vinrent le jour ou la jeune fille embrassa un garçon pour la première fois, elle se rappellera toujours de son nom et de la sensation qu'elle avait à cette époque. C'était dans la cour d'école, c'était juste un petit baisé anodin sur la bouche mais pour elle, à l'époque, c'était magique. Une semaine plus tard la relation qu'elle avait eu avec le jeune homme était terminé. Destinee n'a jamais vraiment été bonne à l'école mais il y a une chose dans laquelle elle excédait c'était le soccer. Elle jouait avec son frère dans une équipe de soccer, elle adorait ce sport qui restera toujours un peu dans sa vie. Destinee était sportive mais très élégante et les garçons aimaient cela car elle avait autant des amis garçon que fille. C'est a l'age de 15 ans qu'elle rencontrera Nate lors d'un match de soccer, ils jouaient l'un contre l'autre.

    " C'est qui cette fille ?? "

    Dit Nate en parlant de Destinee aux autres joueur de son équipe.

    " C'est Destinee, et c'est ma soeur alors, ne l'approche pas "

    Dit Jaeden à Nate car il savait que Nate était mauvais avec les femmes qu'il couchait avec elle puis les laissaient tomber par la suite et que sa soeur n'avait jamais coucher avec un garçon de sa vie mais Nate avait eu Destinee dans l'oeil. Il la trouvait magnifique alors il alla la voir après le match. Elle, elle était toujours sur le terrain à marquer seule au but quand Nate s'approcha d'elle.

    " Je me met dans les but et t'essai d'y marquer des buts "
    " D'accord mais c'est pas parce que je suis une fille que je ne vais pas te battre "
    " C'est ce qu'on va voir "


    Premier tir et c'est le but. Elle dansait en rond sur le gazon devant lui.

    " Je t'ai eu, je te lavais dit nah ?? "

    Puis elle parti. Ce Nate l'intéressait beaucoup mais elle ne voulait pas ce l'avouer alors elle faisait comme si la soirée ne lui avait rien fait. Puis ils restèrent amis un bout de temps et firent du soccer ensemble. Destinee rencontra un autre garçon, du nom de Liam. Elle couchera avec lui, mais lui ne voudra pas d'elle comme petite amie alors il la laissa mais ce fit son premier garçon avec lequel elle ira aussi loin. Quand il s'en vantera dans le vestiaire après la gym et que Nate l'entendra, il se battra avec lui. C'est à ce moment-là qu'ils deviendront meilleurs amis même si son frère n'était pas chaud, chaud à cet idée. Les deux amis se partageront tout, même leurs aventures et leurs conquêtes mais au fond d'eux ils s'aimaient s'en vraiment ce l'avouer mais Destinee était dans sa période, je me fiche des garçons vive les aventures d'un soir et Nate, quant à lui avait toujours été mister je ne veux pas de relations sérieuse.

    Le jour des 18 ans de Destinee lorsqu'ils fêtaient sa fête à Las Vegas dans un fabuleux hôtel, ils buvèrent beaucoup avec tous ses amis quand vers 4 heure du matin, tous le monde avait quitté la chambre d'hôtel, il ne restait plus qu'eux qui buvaient encore et commençait à être pas mal saoul.

    " T'es pas game de te marier un jour "
    " Je te le jure Destinee "
    " Nah je suis sure que tu finira tes jours sans femme "
    " Et si je te dis que non "
    " Pff "
    " Okay, allons-y marions-nous "
    " Tu blague ?? "
    " Nah, mais de toute façon c'est toi qui n'est pas game "


    Ce n'était qu'une blague mais n'empêche qu'ils le firent pour vrai. Ils allèrent s'acheter des bagues et se marièrent cette nuit-là. Le lendemain, ils se réveillèrent avec un gros mal de tête sans vraiment vois se qu'ils avaient fait. Il avait dormi sur le sol et elle dans le lit puis une heure après le réveille, son frère vint les rejoindre, il remarqua la bague de Destinee.

    " Euh qu'est ce que c'est Destinee t'es marié maintenant?? "

    Puis elle cacha sa bague venant de ce rendre compte de ce qu'elle avait fait.





Dernière édition par Destinee Jae Wildmore le Dim 10 Mai - 15:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue20/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel N. Ryans
Admin
Chanel N. Ryans


Féminin Cancer
─ Posts : 309
─ Pseudos sur dyc : Coco.Chanel
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : Tallahassee
─ Emplois/Etude : Lycéenne
─ Humeur du Personnage : ♥ good.
─ Quote : L'anonymat que permet la communication sur internet ne serait-il pas un aphrodisiaque ? ─ W. GOODMAN

My Community
Friends List:
Profile Song: Colbie Caillat - Bubbly
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue3/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (3/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:08


    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doyourcommunity.bbactif.com
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:12

Mercii (L)
Alors la faut m'aider pour l'avatar parce que je ne sais plus qui prendre (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 11768
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue20/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:30


    Tout dépend du caractère de ton perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:34

Disons que je le ferais avec l'avatar (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 556831
Mais bon j'ésite entre Annalynn Mc Cord, Jessica Lowndes ou Misha Barton dison (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 11768
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue20/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:34


    Mischa est prise mais je te dirais fortement Annalynn <3
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:37

Je l'aime bien mais voilà que j'hésite vu que je l'ai déjà sur un autre forum mais ca penche beaucoup pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue20/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:51


    Garde là alors c'est pas grave ça je prend Emma sur TOUS les forums alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:54

D'accord (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 992698
Alors il y a moyen qu'on me la réserve ??
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue20/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 0:54

Bien sûr <3
Je le fais immédiatement :)
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 1:01

Merci c'est gentil je finit ma présentation vite (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 992698
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue20/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 1:05


    Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Reynolds

Isaac N. Reynolds


Féminin ─ Posts : 44
─ Pseudos sur dyc : isaac.rock
─ Arrival : 03/05/2009
─ Where are you ?! : quelque part par là
─ Emplois/Etude : étudiant en droit
─ Humeur du Personnage : i'm doing great thanks

My Community
Friends List:
Profile Song: GREEN DAY - Know Your Ennemy
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue0/0(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (0/0)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 1:06

Annalynne (a)
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Louhana J. Carlson

Louhana J. Carlson


Féminin Scorpion
─ Posts : 53
─ Pseudos sur dyc : little.lou
─ Arrival : 02/05/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : somewhere in the worllld (a)
─ Emplois/Etude : j'suis lycéenne. (:
─ Humeur du Personnage : super.méga.bonne

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 1:30

    welcommee; (:
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 1:35

Chace (L)
Rouu lalaa jvoudrai un lien quand j'aurai finit la fiche (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 992698
Merci à tous les deux (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 36862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 2:39

    Bienvenue! (:
    Ohh, Annalynne! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 2:44

Mercii !
Sophiia aussi (L)
A ce que je vois tout le monde aime bien Annalynn alors adjuger Pour de vrai (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 992698
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. Warren

Sunny J. Warren


Féminin Capricorne
─ Posts : 148
─ Arrival : 02/05/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : dans mon lit =D
─ Emplois/Etude : lycéenne
─ Humeur du Personnage : nyappy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue0/0(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (0/0)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 7:24

    welcooome ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wilson

Maëlle Wilson


─ Posts : 45
─ Arrival : 04/05/2009

My Community
Friends List:
Profile Song: MILLOW & AYO TECHNOLOGY
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue0/0(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (0/0)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 10:47

    Bienvenue (:
    && Annalynn <3
Revenir en haut Aller en bas
Mia Dashwood

Mia Dashwood


Féminin Capricorne
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : mia.ouu
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : here (a)
─ Emplois/Etude : étudiante en droit
─ Humeur du Personnage : happy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Left_bar_bleue50/100(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty_bar_bleue  (50/100)

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 11:49

Destinee Jae Wildmore a écrit:

prénom/pseudo: IceCream'
où avez vous connu le forum ? Bazzart (L)
quelle sera votre présence en semaine ? 5-6
célébrité sur votre avatar: Annalynn McCord


    HAN, je crois qu'on se connait, enfin ton pseudo me dit quelque chose - normal, étant sur Bazzart (a).
    Brefouille, excellent choix de vava, Annalynne, je la prends tout le temps, d'où le Nana`
    *mode racontage de vie off*

    Welcoume et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:52

    Mia Dashwood a écrit:
    Destinee Jae Wildmore a écrit:

    prénom/pseudo: IceCream'
    où avez vous connu le forum ? Bazzart (L)
    quelle sera votre présence en semaine ? 5-6
    célébrité sur votre avatar: Annalynn McCord


      HAN, je crois qu'on se connait, enfin ton pseudo me dit quelque chose - normal, étant sur Bazzart (a).
      Brefouille, excellent choix de vava, Annalynne, je la prends tout le temps, d'où le Nana`
      *mode racontage de vie off*

      Welcoume et bonne chance pour ta fiche (:

    Hannn, j'avais même pas remarqué !
    C'est So Damn Cool ... (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 609440
Revenir en haut Aller en bas
Destinee Jae Wildmore

Destinee Jae Wildmore


Féminin Cancer
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : my.des'tinyJW
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Where you want me :)
─ Humeur du Personnage : Joyeuse

(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyJeu 7 Mai - 1:45

T'es qui sur Bazzart Mia !!

Ma So Damn cool (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 219458 (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 219458 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny EmptyJeu 7 Mai - 2:03

    Qui d'autre que moi pourrait aborder un pseudo pareil ... (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 319255 xD
    (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny 219458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty
MessageSujet: Re: (v) Destinee Jae ▬ A new Destiny   (v) Destinee Jae  ▬ A new Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Destinee Jae ▬ A new Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Sign Up!-
Sauter vers: