| mizläay session, | |
|
+2Sunny J. Warren Chanel N. Ryans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chanel N. Ryans Admin
─ Posts : 309 ─ Pseudos sur dyc : Coco.Chanel ─ Arrival : 28/04/2009 ─ Age : 32 ─ Where are you ?! : Tallahassee ─ Emplois/Etude : Lycéenne ─ Humeur du Personnage : ♥ good. ─ Quote : L'anonymat que permet la communication sur internet ne serait-il pas un aphrodisiaque ? ─ W. GOODMAN
My Community Friends List: Profile Song: Colbie Caillat - Bubbly Progression: (3/100)
| Sujet: mizläay session, Mar 5 Mai - 21:44 | |
|
Dernière édition par Chanel N. Ryans le Mer 6 Mai - 20:51, édité 3 fois | |
|
| |
Sunny J. Warren
─ Posts : 148 ─ Arrival : 02/05/2009 ─ Age : 31 ─ Where are you ?! : dans mon lit =D ─ Emplois/Etude : lycéenne ─ Humeur du Personnage : nyappy
My Community Friends List: Profile Song: Progression: (0/0)
| |
| |
Zara C. Lawrence
ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.
─ Posts : 237 ─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen ─ Arrival : 28/04/2009 ─ Age : 32 ─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a ) ─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien. ─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse
My Community Friends List: Profile Song: Space Cowboy - Falling Down Progression: (20/100)
| Sujet: Re: mizläay session, Mar 5 Mai - 22:55 | |
| DAMN. Comme c'est beau ( aa )
| |
|
| |
Sihloh E. Gradchen •• Petite fraise des bois.
─ Posts : 39 ─ Pseudos sur dyc : Reb3l.emma ─ Arrival : 30/04/2009 ─ Age : 31 ─ Where are you ?! : Sur DYC. ─ Emplois/Etude : étudiante ─ Humeur du Personnage : Fatiguée.
| Sujet: Re: mizläay session, Mar 5 Mai - 23:41 | |
| (L) | |
|
| |
Chanel N. Ryans Admin
─ Posts : 309 ─ Pseudos sur dyc : Coco.Chanel ─ Arrival : 28/04/2009 ─ Age : 32 ─ Where are you ?! : Tallahassee ─ Emplois/Etude : Lycéenne ─ Humeur du Personnage : ♥ good. ─ Quote : L'anonymat que permet la communication sur internet ne serait-il pas un aphrodisiaque ? ─ W. GOODMAN
My Community Friends List: Profile Song: Colbie Caillat - Bubbly Progression: (3/100)
| |
| |
Louhana J. Carlson
─ Posts : 53 ─ Pseudos sur dyc : little.lou ─ Arrival : 02/05/2009 ─ Age : 32 ─ Where are you ?! : somewhere in the worllld (a) ─ Emplois/Etude : j'suis lycéenne. (: ─ Humeur du Personnage : super.méga.bonne
| |
| |
Zara C. Lawrence
─ Posts : 237 ─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen ─ Arrival : 28/04/2009 ─ Age : 32 ─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a ) ─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien. ─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse
My Community Friends List: Profile Song: Space Cowboy - Falling Down Progression: (20/100)
| |
| |
Maksimilian Georgeston
─ Posts : 32 ─ Arrival : 03/05/2009
My Community Friends List: Profile Song: Progression: (0/0)
| Sujet: Re: mizläay session, Ven 8 Mai - 0:46 | |
| Haaan, l'est magnifique *o* Merci ___ | |
|
| |
Chanel N. Ryans Admin
| Sujet: Re: mizläay session, Ven 8 Mai - 0:57 | |
| Ahaha, de rien xane ^^ jvais voir pour en faire des autres demain (: xD
| |
|
| |
Zara C. Lawrence
| Sujet: Re: mizläay session, Ven 8 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mizläay session, | |
| |
|
| |
| mizläay session, | |
|