DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 harlynn karolinn lyumira- UC

Aller en bas 
+5
Isaac N. Reynolds
Scarlett A. McHarrison
Maëlle Wilson
Sunny J. Warren
Harlynn K. Lyumira
9 participants
AuteurMessage
Harlynn K. Lyumira

Harlynn K. Lyumira


Féminin Scorpion
─ Posts : 5
─ Pseudos sur dyc : littlemisssunshine
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 29
─ Where are you ?! : Dans ton coeur
─ Emplois/Etude : Étude de droit
─ Humeur du Personnage : Bonne comme toujours
─ Quote : « Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est. » Molière .

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 20:46


I D E N T I T Y . C A R D
.

    harlynn karolinn lyumira- UC Rachel11hm2
    Misery Angel
    prénom(s): Harlynn Karolinn
    noms: Lyumira
    né(e) le o3/o8/199o à Tallahassee, USA (FLORIDE)
    âgé(e) de 18 ans.
    occupation: Étude de droit
    état civile: Célibataire


DO YOUR COMMUNITY [DOT] COM
.


pseudo utilisé: littlemisssunshine
fréquence de connexion: simple members
quand êtes vous arrivé sur le site ? depuis environ février deux mille neuf, juste trois mois après l'ouverture du site, et cela va faire bientôt trois mois que je suis sûre le site Do your Community.
opinion sur celui ci: Tout le monde en parle, c'est LE phénomène du moment, certes le site est bien, on peut parler, raconter sa vie, faire de nouvelles rencontres, mais ce n'est pas sur se site que je passerai des heures, j'y vais de temps en temps quand je ne sais pas vraiment quoi faire, le truc positive est de parler à d'autres personnes, mais voilà, il est peut-être LE site, LE sujet numéro un de tout le monde, mais c'est juste un site.




WHAT ABOUT YOU ?
.


Je suis née le trois août de l'année quatre-vingt-dix, pour moi se préparer une jolie, belle vie, mais revenons quelques mois avant. Nous étions à Thallassee, le nouveau couple Lyumira vivait ensemble depuis bientôt dix mois, bonheur, amour, travail, oui pour eux le travail passe avant tout ... on se demande même si de fois il ne passe pas avant leur couple, enfin mon arrivée n'était pas prévue, quand ma mère était en retard pour ses règles, elle n'a pas pensé à être enceinte, elle se disait qu'elle arriverait bientôt, sauf que de nombreuses semaines sont passées, un mois ... c'est là, qu'elle sait dit qu'elle était peut-être enceinte. Elle devait le vérifier avant d'en parler à son mari, je ne sais pas s'ils savaient envie de moi, ou d'avoir tout simplement des enfants, mais la question d'avortement chez ma mère ne se posait pas, faire du mal à des petits bébés hors de question, même si elle ne rêvait pas de vie de famille pour le moment, si elle était enceinte elle fera avec .. elle eut donc la réponse sur le machin pour savoir si vous êtes enceinte ou pas ... elle l'était, le choc, elle était surprise choquée, elle n'avait que vingt ans, mon père deux de plus, jeune ? Non, maintenant les enfants c'est souvent tôt. Elle devait en parler à mon père, comment lui avouer que dans moins de neuf mois, la famille Lyumira s'agrandira ? Aucune idée, mais elle devait le faire et elle le fit. Mon père rentrait du boulot, tard comme à chaque soir de la semaine, pour le boulot je vous rassure, il n'était pas du genre à tromper ma mère, ou presque, donc, elle était stressée, mon père l'a très vite ressenti, la conversation a donc commencé rapidement : « Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as eu un problème au boulot ? » Il pensait avant au boulot, et non à leur couple, il a toujours été comme cela, et le sera sans doute toujours « Non, il s'agit de nous. » ma mère allait droit au but, ou elle essayait. « De nous ? Je ne vois pas où tu veux en venir. » il ne se doutait pas, loin de là, qu'il allait être père, bonheur pour lui ? On ne sait pas. « Notre vie va changer. » elle baissait le regard de peur de sa réaction, « Pourquoi cela ? » elle remonta son visage en disant « Parce que je suis enceinte. » sa réaction ? Il était surpris, à peine s'il savait que voulait dire "enceinte", la seule chose qu'il a réussie à dire à ma mère, pour essayer de la rassurer ou presque « Je serai avec toi, ne t'inquiètes pas. » le pensait-il vraiment ? Ou, il comptait juste, continue le train train habituel, ma mère était tellement amoureuse qu'elle ne pourrait jamais le quitter, ou pas. Mais, ma mère, se retrouvait encore plus seule qu'avant, avant d'être enceinte, elle passait au moins les week-end en compagnie de mon père, à présent il les passe avec ses amis ! Et quand elle veut lui parler, essayer de lui dire qu'elle veut le voir plus souvent, il ne dit rien et quand elle lui propose de faire une pause dans leur couple, il dit toujours la même chose « Je sais que cette grossesse est dure pour toi, mais après, quand l'enfant sera avec nous, la vie redeviendra comme avant, puis rend compte-toi un peu, que je passe beaucoup plus de temps avec toi. » elle ne répondit rien, elle l'aimait, elle ne pouvait pas le quitter, même une pause aurait été trop dure.






GAME OVER
.


prénom/pseudo: Carolinee .
où avez vous connu le forum ? Bazzart
quelle sera votre présence en semaine ? Souvent .
célébrité sur votre avatar: Rachel Bilson ♥️



Dernière édition par Harlynn K. Lyumira le Mer 6 Mai - 20:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. Warren

Sunny J. Warren


Féminin Capricorne
─ Posts : 148
─ Arrival : 02/05/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : dans mon lit =D
─ Emplois/Etude : lycéenne
─ Humeur du Personnage : nyappy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
harlynn karolinn lyumira- UC Left_bar_bleue0/0harlynn karolinn lyumira- UC Empty_bar_bleue  (0/0)

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 20:48

    welcooome
    bilson ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Wilson

Maëlle Wilson


─ Posts : 45
─ Arrival : 04/05/2009

My Community
Friends List:
Profile Song: MILLOW & AYO TECHNOLOGY
Progression:
harlynn karolinn lyumira- UC Left_bar_bleue0/0harlynn karolinn lyumira- UC Empty_bar_bleue  (0/0)

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 20:48

    Bienvenue (:
    BILSON ❤ my favorite one ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harlynn K. Lyumira

Harlynn K. Lyumira


Féminin Scorpion
─ Posts : 5
─ Pseudos sur dyc : littlemisssunshine
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 29
─ Where are you ?! : Dans ton coeur
─ Emplois/Etude : Étude de droit
─ Humeur du Personnage : Bonne comme toujours
─ Quote : « Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est. » Molière .

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 20:50

    Merci Sunny ❤
      Maëlle - Stroup ❤ Merci ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett A. McHarrison

Scarlett A. McHarrison


Féminin Poissons
─ Posts : 75
─ Arrival : 04/05/2009
─ Age : 30
─ Where are you ?! : Online xD
─ Emplois/Etude : Petite Etudiante^^
─ Humeur du Personnage : Bonne !
─ Quote : Ce qui est bien quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile...Alors que l'inverse est totalement impossible-Woody Allen

My Community
Friends List:
Profile Song: You Belong With Me -Taylor Swit
Progression:
harlynn karolinn lyumira- UC Left_bar_bleue0/0harlynn karolinn lyumira- UC Empty_bar_bleue  (0/0)

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 20:52

Bienvenueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Reynolds

Isaac N. Reynolds


Féminin ─ Posts : 44
─ Pseudos sur dyc : isaac.rock
─ Arrival : 03/05/2009
─ Where are you ?! : quelque part par là
─ Emplois/Etude : étudiant en droit
─ Humeur du Personnage : i'm doing great thanks

My Community
Friends List:
Profile Song: GREEN DAY - Know Your Ennemy
Progression:
harlynn karolinn lyumira- UC Left_bar_bleue0/0harlynn karolinn lyumira- UC Empty_bar_bleue  (0/0)

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 21:07

bienvenue ❤
c'est sweet`heart (:, si tu es bien la caro que je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Harlynn K. Lyumira

Harlynn K. Lyumira


Féminin Scorpion
─ Posts : 5
─ Pseudos sur dyc : littlemisssunshine
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 29
─ Where are you ?! : Dans ton coeur
─ Emplois/Etude : Étude de droit
─ Humeur du Personnage : Bonne comme toujours
─ Quote : « Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est. » Molière .

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 21:12

Merci ❤
oui c'est bien moi, contente de te retrouver ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sienna K. Harlow

Sienna K. Harlow


Féminin ─ Posts : 58
─ Pseudos sur dyc : Misery.Angel
─ Arrival : 04/05/2009
─ Where are you ?! : Somewhere around the world...

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 21:25

Welcome !
Rachel Bibi, la meilleure ❤
Revenir en haut Aller en bas
Louhana J. Carlson

Louhana J. Carlson


Féminin Scorpion
─ Posts : 53
─ Pseudos sur dyc : little.lou
─ Arrival : 02/05/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : somewhere in the worllld (a)
─ Emplois/Etude : j'suis lycéenne. (:
─ Humeur du Personnage : super.méga.bonne

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 22:42

rachel (a)
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
harlynn karolinn lyumira- UC Left_bar_bleue20/100harlynn karolinn lyumira- UC Empty_bar_bleue  (20/100)

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMar 5 Mai - 22:42


    Bienvenue et merci de ton inscription <3
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlynn K. Lyumira

Harlynn K. Lyumira


Féminin Scorpion
─ Posts : 5
─ Pseudos sur dyc : littlemisssunshine
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 29
─ Where are you ?! : Dans ton coeur
─ Emplois/Etude : Étude de droit
─ Humeur du Personnage : Bonne comme toujours
─ Quote : « Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est. » Molière .

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMer 6 Mai - 13:01

    Merci
    Blake Leighton harlynn karolinn lyumira- UC 992698
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Simons

Alyssa J. Simons


Féminin Taureau
─ Posts : 40
─ Pseudos sur dyc : slightly.acid
─ Arrival : 04/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : In my mind
─ Emplois/Etude : Lycéenne
─ Humeur du Personnage : Bonne, très bonne même.
─ Quote : To be without some of the things you want is an indispensable part of happiness.

harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC EmptyMer 6 Mai - 19:51

Bienvenue (: et encore merci d'avoir pris le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harlynn karolinn lyumira- UC Empty
MessageSujet: Re: harlynn karolinn lyumira- UC   harlynn karolinn lyumira- UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harlynn karolinn lyumira- UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Sign Up!-
Sauter vers: