DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What I Like ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett A. McHarrison

Scarlett A. McHarrison


Féminin Poissons
─ Posts : 75
─ Arrival : 04/05/2009
─ Age : 30
─ Where are you ?! : Online xD
─ Emplois/Etude : Petite Etudiante^^
─ Humeur du Personnage : Bonne !
─ Quote : Ce qui est bien quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile...Alors que l'inverse est totalement impossible-Woody Allen

My Community
Friends List:
Profile Song: You Belong With Me -Taylor Swit
Progression:
What I Like ? Left_bar_bleue0/0What I Like ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What I Like ? Empty
MessageSujet: What I Like ?   What I Like ? EmptyMar 5 Mai - 19:19

What Does I Like ?


  • ♥️Music♥️
    Eric Clapton, The Beatles, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Aerosmith,Sheryl Crow,John Lennon, The Veronicas, The Doors, The Police, Phil Collins, Shania Twain, Johnny Cash, Elvis Presley, Billy Joel, Aretha Franklin,Robert Lawrence (et oui, le papa de Zara xD)

    ♥️Movie♥️
    Pulp Fiction, Moulin Rouge, Trainspotting, Boogie Nights, Les Infiltrés, Gilbert Grape, Diament sur Canapé,Tonerre sous les Tropiques xD, Chaplin, The Blues Brothers, My Fair Lady, Vacances Romaines, Big Fish, Petit Meurtre entre amis, Snatch,Wonder Boys, X-Men, Reservoir Dog, Scarface, Le Parrain, Il était une fois en Amerique, GhostBusters, Les Hommes Prèfèrent les Blondes

    ♥️Songs♥️
    Layla (E.Clapton), Immigrant Song (Led Zeppelin), Angel (Robbie Williams),Jumper (Thirs Eye Blind), I Want It All (Queen), Man I Feel Like a Woman (S.Twain), Let It Be (The Beatles), Revolution (The Beatles), I don't Wanna Miss A Thing (Aerosmith), Live With Me (The Rolling Stones) Sympathi for the Devil (The Rolling Stones), Jackson (J.Cash & J.Carter), Imagine (J.Lennon), We Didn't Start the fire (Billy Joel), The End (The Doors), I Can't Stop Loving You (P.Collins), Suddenly I See (KT Tunstall), Pride (U2)


    ♥️Celebrity♥️
    Audrey Hepburn, Rita Hayworth, Ewan McGregor, Mark Wahlberg, Robert Downey Jr, Hugh Jackman, Eric Clapton, Paul McCartney, George Harrison,Jack Black, Jim Carrey,Ben Stiller,Dan Aykroyd,Katharine Hepburn,Marlon Brando,Cary Grant,Robert De Niro, Jack Nicholson, Nicole Kidman, Naomi Watts, Meryl Streep,Martin Scorcese, Sergio Leone,Danny Boyle,Stan Lee,Woody Allen

    ♥️And Other Things That I Like....♥️
    DYC ! Le Nutella xD, les jours fériés, LE CINEMA, la musique, la batterie (mon instrument de prédilection), tourner des vidéos youtube, composer des petites chansons, dormir, passer du temps avec mes amis, regarder des Disney, chanter, les soirée karaoké , mon Irlande et surtout, tout mes amis et proches que j'ADORE


Commentaire ===> A La Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
What I Like ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: HI ! TECHNOLOGY :: doyourcommunity.com :: British-S-
Sauter vers: