DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Dashwood

Mia Dashwood


Féminin Capricorne
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : mia.ouu
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : here (a)
─ Emplois/Etude : étudiante en droit
─ Humeur du Personnage : happy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Left_bar_bleue50/100Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty_bar_bleue  (50/100)

Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty
MessageSujet: Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED   Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED EmptyMar 5 Mai - 16:55

    Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Jamiedornan2
    (C) Urochrome


      Au choix; pour le scénario X :
      Avatar : Jamie Dornan, LE DIEU INCARNE. ( très, mais alors très peu négociable, mais essayez toujours, sait-on jamais hein (a) )
      Age : Entre 23 et 26 ans, à vous de voir.
      Caractère : Charmeur - Drôle - Attentionné - Mystérieux - Borné - Susceptible - Sensible à ses heures perdues.
      Histoire : De ce côté-ci je vous laisse un peu libre (a) Après tout il s'agit de votre personnage, je n'ai pas à vous imposer mes conditions. Sachez juste qu'il doit être Irlandais, ou doit du moins venir du Royaume-Uni, il doit également avoir eu quelques petits problèmes avec les substances illicites dans le passé, mais s'est juré d'arrêter, et ensuite, je vous laisse carte blancheuh (a)
      Relations : Mia DASHWOOD &&. X

      mia.ouu se connecte.
      « Hey ! T'es nouveau toi nan ? »
      X se connecte.
      « Euh ... oui. Mais je pense que tu ne l'es pas toi. »
      mia.ouu dit.
      « Et tu penses bien (a) Oui, je suis ici depuis pas mal de temps. Tu verras, tu vas adorer ! »
      X dit.
      « Oui, je pense aussi ... Bon, excuse-moi, je dois y aller. On se voit ... plus tard ? »
      mia.ouu dit.
      « Euh, d'accord, alors à plus tard. »
      X s'est déconnecté.

      Comme vous l'aurez compris, X est un mystérieux. S'étant à peine inscrit le mois dernier, il a commencé à discuter avec une certaine mia.ouu. Au début, il ne voulais pas réellement la connaitre, pensant qu'elle n'était qu'une autre de ces folles qui ne pensent qu'à son corps (a). Mais avec le temps, il s'est rendu compte de leurs nombreux points communs - même ville de naissance, même délires (a), même amour pour ce site -. Mais une ombre vient gâcher tout ça (a); le réel. Car en effet, tous deux se connaissent dans la vraie vie. Et se détestent. Elle l'agace, il l'énerve. On en peut plus clair. Pourtant, sur le net, se sont deux personnes totalement différentes, et qui s'apprécient assez. Et si Internet rapprochait les coeurs ?







Dernière édition par Mia Dashwood le Mer 6 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED   Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED EmptyMar 5 Mai - 22:09


    Je suis là (h)
    J'espère que le pseudo ira xD
    Peux tu me le réserver si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Dashwood

Mia Dashwood


Féminin Capricorne
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : mia.ouu
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : here (a)
─ Emplois/Etude : étudiante en droit
─ Humeur du Personnage : happy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Left_bar_bleue50/100Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty_bar_bleue  (50/100)

Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED   Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED EmptyMer 6 Mai - 11:42

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
    Evidemment que je te veux (a)
    Et le pseudo est parfait Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED 992698

    Je te le réserve et merci de l'avoir pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED   Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED EmptyMer 6 Mai - 13:27

    Merci de l'avoir crée !
    En plus, j'adore le scènario <3
Revenir en haut Aller en bas
Mia Dashwood

Mia Dashwood


Féminin Capricorne
─ Posts : 27
─ Pseudos sur dyc : mia.ouu
─ Arrival : 05/05/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : here (a)
─ Emplois/Etude : étudiante en droit
─ Humeur du Personnage : happy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Left_bar_bleue50/100Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty_bar_bleue  (50/100)

Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED   Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED EmptyMer 6 Mai - 15:25

    Je t'aime <3 (a)
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED   Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour téléchargé • feat Jamie D; totalement RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Username-
Sauter vers: