DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal O`Donnell

Crystal O`Donnell


Masculin Cancer
─ Posts : 13
─ Pseudos sur dyc : omg|crys
─ Arrival : 08/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Somewhere
─ Emplois/Etude : étudiante en journalisme
─ Humeur du Personnage : good mood

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Left_bar_bleue0/0(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty_bar_bleue  (0/0)

(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ EmptyVen 8 Mai - 13:31


I D E N T I T Y . C A R D
.


    (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ C731d

    prénom(s): Crystal
    noms: O`Donnell
    né(e) le 08/07/1990 à New York, USA (New Jersey)
    âgé(e) de 18 ans.
    occupation:
    état civile: célibataire


[size=18]DO YOUR COMMUNITY [DOT] COM

pseudo utilisé: omg|crys
fréquence de connexion:
quand êtes vous arrivé sur le site ? Disons que ça fait quelques mois déjà que je suis sur le site, dans les environs du 15 janvier, peut de temps après son ouverture.
opinion sur celui ci: J'en suis complètement accroc, au point que je laisse mon ordi allumé 24h/24, je ne veux surtout pas laisser passer une commentaires ou quelques choses de croustillants. J'ai besoin d'avoir des amis.




WHAT ABOUT YOU ?


Le jour de mes 4 ans c'est-à-dire il y a bien longtemps, mon père nous quitta ma mère et moi pour une autre femme, une femme que je n'ai jamais voulus connaître et que je ne n'ai jamais vue. J'ai souffert, mais aujourd'hui je suis forte et personne ne pourra m'enlever ça à moi comme a ma mère, ils ne pourront pas non plus nous enlever notre dignité quand la nouvelle s'est répandue dans la ville, bien que j'avais que 4 ans, je comprenais très bien la situation, mon père n'avais expliqué que les grandes personnes ne sont pas faites pour rester ensemble éternellement, depuis ce jour je n'est plus crut en l'amour, alors que je venais juste de comprendre la définition du "Prince Charmant".... Pour revenir à mon père, cela va être bref, je ne l'ai jamais revue depuis ce jours où il est parti avec sa grognasse. Depuis j'ai grandie, j'ai mûrie, j'ai changé, enfin, je suis devenue une femme quoi. Je vis toujours chez ma mère bien qu'elle passe la majorité de son temps a New York a diriger son magazine -les chiens ne font pas de chats-. Durant toute mon adolescence, je me suis sentie très mal dans ma peau mais bien sur je ne le faisais pas voir, j'étais une fille populaire au lycée, mais a l'intérieur, j'étais une ado torturée comme toutes les autres, mais pour une question de dignité et pour paraître différente, je disais que tous allé bien dans ma vie, alors que quand je rentrais le soir, je prenais un pot de glace et je regardais ma série préférée la plupart du temps en pleurant en me disant que je ne sortirais jamais de cette infernale période avant d'enfiler une robe pour boire et danser dans une soirée comme si de rien était. C'est ça la vie, rien n'est facile et tout est faite de faux semblants c'est bien connue, je n'invente rien. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, toutes ses vieilles années son dernière moi et je ne vis pas dans le passé en générale, j'ai trouvé un bon moyen de me divertir en Floride sur ce site qui m'a changé la vie.

Décrivez vous en quelques mots ...

Je suis quelqu'un de très appréciée en général bien sur les jalousies sont toujours présentes mais beaucoup moins que dans les années lycée. Je suis très ouverte et m'intéresse a beaucoup de choses, je suis une fille très loyal envers les gens que j'aime. Je me sens bien dans ma peau, j'ai pratiquement toujours vécu à Tallahassee, je connais les personnes qui m'entourent quelles m'aiment ou pas. Comme vous pouvez le remarquer je suis belle, mais cela ne veux pas dire que je suis stupide, loin de la, je suis plutôt intelligente et je sais me servir de mon cerveau contrairement a ce que les gens peuvent pensez... Vous allez dire que je m'intéresse beaucoup de ce que pense les gens a mon égard n'est-ce pas? Ce n'est pas un problème, dans un monde ou 80% des choses que vous faites sont portés sur le physique pas de quoi se demander pourquoi l'avis des gens est important, comme ont dit la première impression est la seule que vous garderez en mémoire, c'est pour cela qu'il faut tous donner, quoi que ça coûte. Je pense que le physique est très important, c'est ce qui fait tourner le monde d'aujourd'hui, mais dans 50 ans, peut-être que le physique ne comptera plus et que tous seront jugés seulement sur son QI est pas sur sa plastique de rêve ou pas. J'ai cette idée en tête depuis plusieurs et je pense que ma génération c'est pareil, nous avons été bercés dans ce monde vulgaire mais tellement appréciable que vous ne pensons pas une seconde a vouloir le changer, en tous cas c'est mon idée et personne ne pourra me l'enlever de la tête, c'est comme ça.... ah oui, je suis un peu têtu aussi, mais ça fait partie de mon charme.





GAME OVER
.

prénom/pseudo: omg|brooke
où avez vous connu le forum ? Chanel
quelle sera votre présence en semaine ? le plus possible
célébrité sur votre avatar:
Sophia Bush


Dernière édition par Crystal O`Donnell le Ven 8 Mai - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr L. Coreilly

Saphyr L. Coreilly


Féminin Lion
─ Posts : 16
─ Pseudos sur dyc : alice's wonderland
─ Arrival : 03/05/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : i'm not here
─ Emplois/Etude : éudiante en médecine
─ Humeur du Personnage : variable
─ Quote : les mecs, c'est les smarties, différents à l'extérieur mais les mêmes à l'ntérieur.

My Community
Friends List:
Profile Song: can't always get what you want. rolling stones
Progression:
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Left_bar_bleue16/20(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty_bar_bleue  (16/20)

(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: Re: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ EmptyVen 8 Mai - 13:50

Hum ... Tu peux pas te passer de SBush hein ? (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ 992698
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.


Dernière édition par Saphyr L. Coreilly le Ven 8 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel N. Ryans
Admin
Chanel N. Ryans


Féminin Cancer
─ Posts : 309
─ Pseudos sur dyc : Coco.Chanel
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : Tallahassee
─ Emplois/Etude : Lycéenne
─ Humeur du Personnage : ♥ good.
─ Quote : L'anonymat que permet la communication sur internet ne serait-il pas un aphrodisiaque ? ─ W. GOODMAN

My Community
Friends List:
Profile Song: Colbie Caillat - Bubbly
Progression:
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Left_bar_bleue3/100(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty_bar_bleue  (3/100)

(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: Re: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ EmptyVen 8 Mai - 13:52


    BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doyourcommunity.bbactif.com
Crystal O`Donnell

Crystal O`Donnell


Masculin Cancer
─ Posts : 13
─ Pseudos sur dyc : omg|crys
─ Arrival : 08/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Somewhere
─ Emplois/Etude : étudiante en journalisme
─ Humeur du Personnage : good mood

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Left_bar_bleue0/0(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty_bar_bleue  (0/0)

(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: Re: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ EmptyVen 8 Mai - 13:55

Non, je peux pas ^^
Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 32
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Left_bar_bleue20/100(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty_bar_bleue  (20/100)

(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: Re: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ EmptyVen 8 Mai - 14:04


    BIENVENUE (:
    Mais il y avait un scéna avec Soso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O`Donnell

Crystal O`Donnell


Masculin Cancer
─ Posts : 13
─ Pseudos sur dyc : omg|crys
─ Arrival : 08/05/2009
─ Age : 33
─ Where are you ?! : Somewhere
─ Emplois/Etude : étudiante en journalisme
─ Humeur du Personnage : good mood

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Left_bar_bleue0/0(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty_bar_bleue  (0/0)

(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: Re: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ EmptyVen 8 Mai - 14:15

Merci :D
Oui, mais j'ai créé mon personnage a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty
MessageSujet: Re: (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\   (v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) crystal o`donnell ;; I called her out on being a slut-\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Sign Up!-
Sauter vers: