DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 girl, I love you. | mary k o. & ashley o.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Evans

Riley Evans


Féminin ─ Posts : 45
─ Pseudos sur dyc : riley.
─ Arrival : 05/05/2009
─ Where are you ?! : Sur DYC
─ Humeur du Personnage : Explosive
─ Quote : « Que m'importent les rires et les regards sur mes travers, ils sont ma richesse, mon étendard, ils sont ma terre »

girl, I love you. | mary k o. & ashley o. Empty
MessageSujet: girl, I love you. | mary k o. & ashley o.   girl, I love you. | mary k o. & ashley o. EmptyMer 6 Mai - 8:21

    girl, I love you. | mary k o. & ashley o. 142ep9k


      adelaïde preston :
      Avatar : ashley olsen.
      Age : 19 ans.
      Caractère : maligne, souriante, agréable, jalouse, susceptible, têtue.
      Histoire : à vous de choisir, il faut simplement que les deux jumelles aient la même histoire.
      Relations : Riley Evans. Elles se sont connues au cours d'une soirée au lycée, Adelaïde et Riley ont découvert qu'elles adoraient après avoir trainer ensemble régulièrement ! Elles sont meilleures amies, et ça ne changera pour rien au monde, même à cause d'une jumelle un peu trop dans les pattes de sa soeur..

      Garance Preston. C'est la jumelle d'Adelaïde, toutes les deux s'adorent. Mais Garance à remarqué que depuis que Riley est amie avec sa jumelle, les deux soeurs sont moins souvent ensemble et ça, Garance ne peut le supporter et elle déteste Riley même si elle essaye de faire des efforts pour se faire apprécier d'elle.




Revenir en haut Aller en bas
Riley Evans

Riley Evans


Féminin ─ Posts : 45
─ Pseudos sur dyc : riley.
─ Arrival : 05/05/2009
─ Where are you ?! : Sur DYC
─ Humeur du Personnage : Explosive
─ Quote : « Que m'importent les rires et les regards sur mes travers, ils sont ma richesse, mon étendard, ils sont ma terre »

girl, I love you. | mary k o. & ashley o. Empty
MessageSujet: Re: girl, I love you. | mary k o. & ashley o.   girl, I love you. | mary k o. & ashley o. EmptyMer 6 Mai - 8:25

    girl, I love you. | mary k o. & ashley o. 16hnoyt


      garance preston :
      Avatar : mary-kate olsen.
      Age : 19 ans.
      Caractère : jalouse, curieuse, associable, souriante, fonceuse, drôle.
      Histoire : à vous de choisir, il faut simplement que les deux jumelles aient la même histoire.
      Relations : Riley Evans. Riley est la meilleure amie d'Adelaïde, et ça depuis peu. Garance n'est pas habituée à ne plus être à cent pour cent avec sa jumelle, et elle envie énormément Riley. Riley, elle, voudrait bien l'accepter pour qu'elles forment un trio, mais il faut admettre que Garance ne fait pas d'efforts. Elle va essayer d'en faire pour se faire accepter au sein du groupe.

      Adelaïde Preston. C'est la jumelle de Garance, toutes les deux s'adorent. Mais Garance à remarqué que depuis que Riley est amie avec sa jumelle, les deux soeurs sont moins souvent ensemble et ça, Garance ne peut le supporter et elle déteste Riley même si elle essaye de faire des efforts pour se faire apprécier d'elle.




Revenir en haut Aller en bas
 
girl, I love you. | mary k o. & ashley o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always love you && Sister — J.Stroup & T. Swift 0/2
» I hate you, I love you + BFF• Jensen AcklesRéservé & Sophia BushRéservée•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Username-
Sauter vers: