DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shannon Tara Waddle ~~ You found me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me EmptyDim 3 Mai - 22:41


I D E N T I T Y . C A R D
.


    Shannon Tara Waddle ~~ You found me 10-23

    prénom(s): Shannon Tara
    noms: Waddle
    né(e) le 18/08/1982 à ville, PAYS (ETAT (si usa))
    âgé(e) de 26 ans.
    occupation: (travail ou étudiant ou autre.. à vous de dire)
    état civile: marié, fiancé, en couple, célibataire..



DO YOUR COMMUNITY [DOT] COM
.

pseudo utilisé: lonelygirl
fréquence de connexion:7/7, groupe nolife
quand êtes vous arrivé sur le site ? Sur le site depuis janvier 2009. Shannon l'a découvert par hasard et depuis, elle passe son temps dessus.
opinion sur celui ci: Je ne suis pas particulièrement fan de ce site même si j'y passe toutes mes journées. Il s'agit pour moi d'une échappatoire et je me sens plus à l'aise derrière un écran que face à face. Je connais pratiquement tout le monde ainsi que beaucoup de secrets, mais peu sont ceux qui me connaissent en retour. Je ne leur laisse pas l'occasion de le faire, préférant rester caché et anonyme. Mais ce site reste quand même l'une de mes principales occupations.




WHAT ABOUT YOU ?
.

Shannon Tara Waddle ~~ You found me 56-4 Shannon Tara Waddle ~~ You found me 34-19


    Chapitre 1 : Before Shannon

Clark Waddle et Harper Carnigan avaient tout deux 16 ans lorsqu’ils se rencontrèrent pour la première. Ils ne savaient pourquoi mais ils ne pouvaient absolument pas se supporter. Clark Waddle était le garçon le plus populaire et n’hésitait pas à écraser les autres pour obtenir ce qu’il voulait. Il se fichait pas mal des autres tant qu’il obtenait ce qu’il voulait. Jouer avec les filles ne le dérangeait aucunement, c’était même son passe-temps favori. Toutes les filles lui tombaient dans les bras, il pouvait donc faire absolument tout ce qu’il voulait. Et il ne s’en privait pas. Bien au contraire. Il avait toujours ce sourire mauvais collé aux lèvres que les filles trouvaient charmant. Toutes les filles sauf une. Harper Carnigan n’était pas ce genre de fille naïve qui succombait à ces tombeurs. Les garçons ne l’intéressaient même pas encore, alors comment aurait-elle pu s’intéresser à cet arrogant de Clark Waddle ? Et c’est bien ce qui gênait celui-ci. Harper était une très belle jeune femme et Clark n’aurait pas été contre la mettre dans son lit. Seulement quand celle-ci rejeta ses avances, il commença à lui pourrir la vie, la prenant sans arrêt pour cible de ses blagues. Harper se mit à le détester. Il était encore pire que ce qu’elle pensait et Clark l’a dégoûtait. Les deux jeunes ne pouvaient pas se voir, pas même en peinture. C’était plus qu’une guerre qui s’était installée entre eux et leurs amis respectifs ne tardèrent pas à ne plus pouvoir supporter cette situation. Ils se mirent d’accord et organisèrent une rencontre entre Harper et Clark afin qu’ils missent une bonne fois pour toute les choses à plat. Leurs amis leur firent croire qu’ils avaient trouvé quelqu’un qui conviendrait aux deux et mirent au point un rendez-vous galant sans qu’aucun des deux ne se doutât de quelque chose. Harper fut la première à arriver au restaurant où le rendez-vous avait lieu. Elle devait bien avouer qu’elle stressait à l’idée d’avoir son premier rendez-vous. Les garçons n’étant pas sa priorité, elle n’avait jusqu’à présent eu aucun rendez-vous. Elle était comme une adolescente, mais après tout, ne l’était-elle pas ? Quand Clark arriva, elle ne comprit pas tout de suite qu’il s’agissait de son rendez-vous. Celui-ci s’approcha de sa table, le sourire aux lèvres.


    •• Alors comme ça tu as enfin compris que nous étions faits l’un pour l’autre ? lui dit-il en posant sa main sur le bras de la jeune femme.
    •• Ote tes sales pattes de mon bras et va-t-en. Je ne veux pas te voir.
    •• Tu as rendez-vous si je ne me trompe pas.
    •• Cela ne te regarde pas. Et comment le sais-tu ?


Ce fut en posant la question qu’Harper compris. Son rendez-vous n’était que cet odieux personnage. Elle voulut partir mais celui-ci la retint par le bras. Elle le foudroya du regard avant de se dégager et de sortir. Clark ne lâcha pas l’affaire et la suivit à l’extérieur. Il l’entraîna dans une ruelle et la força à l’embrasser. Celle-ci se débattait mais ne pouvait rien faire face à la force de Clark. Il la plaqua contre un mur et l’embrassa de force, pour ensuite la violer…

Harper se sentait salie et plus elle-même. Elle s’éloignait de tout le monde sans s’en rendre réellement compte. Elle ne supportait plus de se voir dans une glace et supportait encore moins de voir Clark. Seulement, cette histoire ne s’arrêtât pas là, malheureusement pour Harper. Le cauchemar était loin d’être terminée car Harper était enceinte. Quand Clark accepta de s’occuper de cet enfant, Harper sut que sa vie ne serait pas facile…


Shannon Tara Waddle ~~ You found me 3 Shannon Tara Waddle ~~ You found me 22-15


    Chapitre 2 : The wall of the silence





GAME OVER
.

prénom/pseudo: Lisa, Miss-lizzie
où avez vous connu le forum ? bazzart
quelle sera votre présence en semaine ? 5-6/7
célébrité sur votre avatar: Hilarie Burton



Dernière édition par Shannon T. Waddle le Lun 4 Mai - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. Warren

Sunny J. Warren


Féminin Capricorne
─ Posts : 148
─ Arrival : 02/05/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : dans mon lit =D
─ Emplois/Etude : lycéenne
─ Humeur du Personnage : nyappy

My Community
Friends List:
Profile Song:
Progression:
Shannon Tara Waddle ~~ You found me Left_bar_bleue0/0Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty_bar_bleue  (0/0)

Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Re: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me EmptyDim 3 Mai - 22:42

    welcooome ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zara C. Lawrence
    ZARALICIOUS ♥ You could see me, you can't squeeze me.

Zara C. Lawrence


Féminin Taureau
─ Posts : 237
─ Pseudos sur dyc : bullshit-queen
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : Bah chez moi ( a )
─ Emplois/Etude : bah non, je fais rien.
─ Humeur du Personnage : Joyeuuuuuse

My Community
Friends List:
Profile Song: Space Cowboy - Falling Down
Progression:
Shannon Tara Waddle ~~ You found me Left_bar_bleue20/100Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty_bar_bleue  (20/100)

Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Re: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me EmptyDim 3 Mai - 22:44

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Louhana J. Carlson

Louhana J. Carlson


Féminin Scorpion
─ Posts : 53
─ Pseudos sur dyc : little.lou
─ Arrival : 02/05/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : somewhere in the worllld (a)
─ Emplois/Etude : j'suis lycéenne. (:
─ Humeur du Personnage : super.méga.bonne

Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Re: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me EmptyDim 3 Mai - 22:50

    bienvenuuue (l)
    et good luck for your fiiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel N. Ryans
Admin
Chanel N. Ryans


Féminin Cancer
─ Posts : 309
─ Pseudos sur dyc : Coco.Chanel
─ Arrival : 28/04/2009
─ Age : 31
─ Where are you ?! : Tallahassee
─ Emplois/Etude : Lycéenne
─ Humeur du Personnage : ♥ good.
─ Quote : L'anonymat que permet la communication sur internet ne serait-il pas un aphrodisiaque ? ─ W. GOODMAN

My Community
Friends List:
Profile Song: Colbie Caillat - Bubbly
Progression:
Shannon Tara Waddle ~~ You found me Left_bar_bleue3/100Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty_bar_bleue  (3/100)

Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Re: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me EmptyDim 3 Mai - 23:40


    BIENVENUE PARMI NOUS !! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://doyourcommunity.bbactif.com
Invité
Invité




Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Re: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me EmptyLun 4 Mai - 11:10


    Merci à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty
MessageSujet: Re: Shannon Tara Waddle ~~ You found me   Shannon Tara Waddle ~~ You found me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Tara Waddle ~~ You found me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Sign Up! :: Log Out-
Sauter vers: