DO YOUR COM.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM EST EN HIATUS, TEMPORAIRE OU PAS, JE NE SAIS PAS...MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liams E. Hendrix - soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liams E. Hendrix - soon Empty
MessageSujet: Liams E. Hendrix - soon   Liams E. Hendrix - soon EmptyJeu 21 Mai - 10:10


I D E N T I T Y . C A R D
.


    Liams E. Hendrix - soon 2414

    prénom(s): liams eliot
    noms: hendrix
    né(e) le 01/06/1992 à Tallahassee, USA (FL)
    âgé(e) de 16 ans.
    occupation: lycéen
    état civile: célibataire



DO YOUR COMMUNITY [DOT] COM
.


pseudo utilisé: van_strummer
fréquence de connexion: simple members
quand êtes vous arrivé sur le site ? C'est en janvier que j’ai découvert le site grâce à une amie. Le jour de la rentrée des classes je la voyais passer son temps sur son portable et curieux comme je suis, je lui ai demandé ce qu’elle était en train de faire. Elle m’a expliqué le contexte du site et m’a montré deux ou trois trucs dessus. Le soir-même en rentrant chez moi je suis allé sur le nouveau phénomène et sans trop réfléchir je m’y suis inscrit. Au début je n’y allais pas souvent puis finalement je trouve ça cool.
opinion sur celui ci: Lors des premières semaines je n’y allais quasiment jamais, je trouvais cela inutile malgré que mon amie me vantait les mérites du site. Au fur et à mesure je me suis intéressé de plus près et j’y passais de plus en plus de temps. Maintenant j’y vais au moins une fois par jour histoire de mettre à jour ma page perso’. C’est plutôt plaisant, on libère nos pensées, on se fait des amis et on partage des opinions. Franchement, je trouve ce site vraiment, vraiment trop génial !




WHAT ABOUT YOU ?
.


20 lignes sont demandés ici, c'est à vous de les répartir et les gérer comme vous le souhaiter, vous devrez parlé de votre personnage, de son histoire, son style, de toute ce que vous voulez, c'est libre, mais assurez vous de nous donnez le maximum de détail possible pour en savoir le plus sur votre personnage même si seulement 20 lignes minimum sont demandés pour le tout. Vous pouvez le rédiger sous forme de rp, ou de présentation normale, c'est à vous de choisir ce que vous préférez et ce qui vous inspire le mieux.



GAME OVER
.


prénom/pseudo: andréa | peaches
où avez vous connu le forum ? par un de vos partenaires.
quelle sera votre présence en semaine ? 5 days / 7 days
célébrité sur votre avatar:
taylor lautner
Revenir en haut Aller en bas
 
Liams E. Hendrix - soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DO YOUR COM. :: DO YOUR COMMUNITY :: Sign Up! :: Log Out-
Sauter vers: